fr en nl de
Imprimer Envoyer cette news à un ami
Envoyer cette news à un ami
Vos coordonnées :

Votre nom :
Votre email :
Coordonnées de vos ami(e)s :
Nom : Email :
 

Le grossiste Ecostal roule au vert...

lundi 30 septembre 2013

 En tant que fournisseur d'énergie durable, Ecostal cherche à promouvoir la durabilité et a fait récemment l'acquisition du Mercedez Antos 2633. Le grossiste en photovoltaiïque effectue lui-même les nombreuses livraisons et afin d'offrir une plus grande flexibilité, la flotte compte désormais un second véhicule de distribution doté d'une super structure  garantissant la rapidité du chargement/déchargement.

De plus, le choix de l'Antos Euro VI favorise l'expérience extérieure qui est un facteur non négligeable pour l'image de la société.

Cinq ans après la fondation de la société, le fournisseur en panneaux photovoltaïques est le numéro un en Wallonie et compte bien poursuivre son expansion. 

Ecostal propose constamment de nouveaux produits durables et l'arrivée de l'Antos joue aussi son rôle...la société met également l'accent sur la qualité au travers des différents services offerts à ses clients.

Malgré les changements qu'a connu le secteur, le grossiste s'est adapté au marché et est toujours à la recherche de nouveaux produits et services qui lui permettront d'entrenir sa croissance.

0 commentaire(s)



Aucun commentaire pour cette news !

Ajouter un commentaire